Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fashion it's my dream and my life

All my glasses

Hey mes dreamlifeuses,

Alors cette été ce passe bien ?

Perso, c'est la canicule à Marseille.

Donc qui dit soleil, dit lunettes de soleil !

​​ Étant fan,  mais genre vraiment dingue des lunettes de soleil, et des lunettes tout court en fait,  je me suis dit "ne serait-ce pas l'occasion de vous présenter ma petite collection".

 

Ma collection compte 10 paires de lunettes, et comme vous allez voir il n'y a pas tellement de lunettes sobres.

Ps: j'avais une paire de lunettes de soleil noir toute simple, que j'ai malheureusement oublié dans le train(triste vie je sais, haha).

Pour ma part, une paire de lunettes cela rajoute la touche finale à une tenue.

Que ce soit une paire de lunettes de soleil effet miroir, oversize, effet papillon/yeux de chat,carré ronde, à motif...

Ou bien même à verre transparent, et bien cela fini votre look.

Petite anecdote: de base je détestais porter des lunettes de soleil, je trouvais ça sans intérêt (oui malgré que cela protège des rayons UV), mais depuis un séjour à Londres que j'ai réalisée lors d'un voyage scolaire en classe de 3ème, et bien j'ai eu le coup de cœur pour une paire de lunettes de soleil, et depuis j'en raffole !

Double lunettes ​amovibles effet miroir

 

 

All my glasses
All my glasses

Cette paire est sûrement la plus originale de la collection, et elle m'a été offert par une amie à moi.

Si je ne me trompe pas, cette paire de lunettes vient de chez Aliexpress, après vous pouvez sûrement la retrouver sur les sites chinois tels que Ebay, ou bien au Wish.

Lunette ronde légèrement effet miroir, avec l'ensemble transparent

All my glasses

C'est une paire que je porte assez souvent je dois dire, vous l'avez peut-être vu dans un ou plusieurs de mes articles sur le blog.

Je trouve que cette paire de lunettes peu se porter avec toute sorte de style, et elle vient de chez H&M.

Lunettes yeux de chat argentés, avec des nuances de rose

All my glasses

Je suis tombé par hasard sur cette paire de lunettes chez Primark, et je l'aime beaucoup, car elle est assez original et cela donne tout de suite un côté fashionista, que j'adore !

Lunettes rondes effet miroir, avec une barre supérieure

All my glasses

Cette paire et assez banal, mais elle a tout de même un côté un peu fun avec l'effet miroir.

Je la porte souvent en été, lorsque je porte un look assez simple, cool, chill.

Cela doit faire un peu plus d'un an que je l'ai achetée, et ça elle vient de chez Primark.

Lunettes cœur à verres transparents roses

 

All my glasses

J'ai tout de suite aimé cette paire de lunettes, dès que je l'ai vu.

Elle serait parfaite pour un festival du style Coachella, et quand je la porte les gens me disent qu'elles sont drôles, car ils ont l'impression que je porte un filtre Snapchat.

Enfin je l'ai acheté chez H&M.

Dads' sunglasses aviateur argenté

All my glasses

À vrai dire,  je ne porte plus cette paire depuis un bail, car elles ne vont pas tellement à ma morphologie.

En fait ses lunettes sont à mon père, et lors de mes années collège j'adorais les lui piquer de temps en temps.

Et donc depuis que mes parents ont divorcés, et bien je garde cette paire comme un souvenir.

Lunettes style Post Bad à verres transparents jaunes

All my glasses

J'appelle cette paire de lunettes la paire Post Bad, car elle me fait trop penser aux instagrameuse dîtes Post Bad quand je les porte.

Elles apportent un côté assez sympa, et pas commun à un look.

Par ailleurs je voulais de base une paire de lunettes à verres transparents jaunes, mais de format aviateur que j'avais vu à H&M, et lorsque j'y suis retournée pour me les prendre, elles n'y étaient plus.

Puis, je les ai vus à Primark à seulement 4 ,  bah j'ai pas hésité deux seconde !

Lunettes rondes avec des touches léopards et dorées

All my glasses

Cette paire de lunettes a aussi été un coup de cœur (oui, généralement je fonctionne au coup de cœur, je pense que vous l'avez remarqués).

Elle donne un côté un peu ethnique,  que je trouve assez cool.

Cette paire vient de chez Primark

Lunettes cœur effet miroir Rainbow

All my glasses

J'aime assez les lunettes coeur, car je trouve  que cela donne tout de suite un côté fun, "happy",  que j'aime bien apporter dans mes look.

J'avais d'abord aperçu cette paire de lunettes à Marseille mais je n'avais plus d'argent ce jour-là sur moi.

Puis lors d'un voyage à Lyon, je les ai revu chez Primark, donc j'ai sautée sur l'occasion !

Lunettes Londoniennes

All my glasses

Le meilleur pour la fin!

C'est la première paire de lunettes que j'ai acheté de ma vie, c'est de cette paire dont je vous parlais dans le début de l'article, que j'ai acheté lors des voyages à Londres, à Primark, (par ailleurs, le Primark de Londres est juste magnifique, j'adorerais y retourner).

Mais malheureusement je ne l'a porte plus, car j'ai changée de visage depuis , et je trouve qu'elles ne vont plus trop, mais cela reste tout de même un beau souvenir !

Voilà tous les amis, j'espère que ma petite collection vous a plu, et que cela vous a donné envie de courir en acheter !

N'hésitez pas à me dire, quelles est votre paire préférée dans les commentaires !

Je vous dis à la prochaine,  et sur ce profitez de vos vacances les gars, elles sont bientôt finies !

​​​​​Si tu à raté l'article précédent c'est ici : http://djana-by-overcom.over-blog.com/2017/07/d.html

De plus, pour voir un article similaire (l'été arrive ")  je t'invite à cliqué sur ce lien :http://djana-by-overcom.over-blog.com/2015/05/l-ete-arrive.html

Contact :

Mail: djanafashiondream@hotmail.com

Instagram: @djanafashiondream

Twitter: @Djanafashiondream

Page Facebook: La Mode et truc de filles by Djana

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

deltreylicious 11/08/2017 08:46

Chez nous il fait moche !
Très sympa cette collection de lunettes !!!

Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Djanafashiondream 11/08/2017 15:57

Ah oui, et tu viens d'où ?
Merci, ravie qu'elle t'es plus :)
Bye !

Le blog d'une blablagirl 10/08/2017 10:58

J'adore tes paires de lunettes, elles sont très belles ! ^^
Tu en as une sacré collection !
Bisous ma belle <3

Djanafashiondream 10/08/2017 22:26

Merci beaucoup ma belle.
Haha, et elle risque de s'agrandir encore je pense :)
Ps:Merci pour tes commentaires que je vois très souvent en bas de mes articles.
Gros bisous !