Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fashion it's my dream and my life

Déja 2 ans !

Déja 2 ans !

Hey mes dreamlifeuses,

QUOI, ça fait presque 2 mois que je ne vous ai pas écrit d'articles !

Comme je vous le dit souvent sur mon blog, je n'arrive pas être régulière sur le fait de poster des articles, car premièrement j'ai pas mal de boulot en cours, sachant que je passe quelques épreuves du bac cette année (je suis en classe de première ES), je vous en avait d'ailleurs parler plus en précisions dans mon précédent article.

De plus, on vas pas se le cacher je suis de nature un peu désorganisée, du coup ça n'arrange pas les choses j'ai envie de dire.

Aujourd'hui on est là pourquoi ? 

Déjà 2 ans ? 

Et oui çà fait depuis avril que mon blog fête ses 2 ans !

Et j'en ai des choses à vous dire les gars !

Avant tout merci, merci, merci  !!!

Je peux que vous remercier, car mon blog c'est vous aussi, et depuis sa création cela m'a apportée que du positive.

J'ai à ce jour une cinquantaine d'abonnées, et j'espère que mon blog ne va cesser d'évoluer , même si je sais qu'il faut être patient quand on crée un blog, surtout en ce qui concerne le domaine de la mode.

J'essaye de m'améliorer de jour en jour, pour vous donner du contenue de qualité.

Je veux m'investir à fond, et rendre mon blog mode de plus en plus pro.

Voici donc les 3 principaux projets que j'aimerais réaliser:

-être plus régulière

- économiser pour m'acheter un appareil photo, pour vous publier de belles photos

-vous apporter du contenu un peu plus rechercher, plus vaste (beauté,création mode, dessin ...).

Et enfin, faire plus d'article où je vous présente des looks, car oui ça me manque beaucoup, et c'est les articles que je préfèrent faire et écrire.

Mais si vous voulez voir un peu ce que je porte au quotidien je vous invite à me suivre sur Instagram, car je poste souvent mes "outfit of the day" (look du jour ).

 

 

 

Petit aperçu 

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos, si vous voulez les voir en plus grand format.
N'hésitez pas à cliquer sur les photos, si vous voulez les voir en plus grand format.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos, si vous voulez les voir en plus grand format.

En espérant que j'arriverais à tenir ses résolutions.

De plus, j'aimerais à l"occasion des 2 ans du blog, faire une série spéciale chaque semaine, je publierais un article je pense samedi ou dimanche, et cela pendant 5 semaines, soit 5 article en tout.

Mais je ne vous en dis pas plus les amis, SURPRISE !!

Et encore mille fois merci, je vous kiffe.

On se dit à la prochaine, pour du lourd mes dreamlifeuses !!

Si tu à raté l'article précédent c'est ici

Contact:

Mail: djanafashiondream@hotmail.com

Instagram: @djanafashiondream

Tweeter: @Djanafashiondream

Page Facebook: La mode et truc de fille by Djana

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 06/06/2017 17:06

Bon bah bon blog anniversaire en retard ! ^^
J'espère que tu arriveras à réaliser tout tes projets et j'ai hâte de lire tes prochains articles! ^^
Bisous <3

Djanafashiondream 06/06/2017 20:23

Hihi merci, oui j'espère aussi , merci encore, bisous:)