Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fashion it's my dream and my life

We Heart it !!!!

We Heart it !!!!

Salut tout le monde, aujourd’hui  on se retrouve pour un article , sur le site "We heart it , car je sur kiffe trop ce site.

Vous connaissez surement ce site, mais si vous connaissez pas en faite , c'est un site anglais assez connu ou il y des image magnifiques , de mode(vêtement,sac,chaussure...), de makeup, de nail art,de la nourriture,des maisons(chambre,salon...),de coques de téléphones, des célébrités,des paysages, enfin bref , il y a de tout.

Je trouvais que ce serais sympa de vous le faire découvrir.

En effet quand l'on a un blog , on met souvent des image et franchement ce site, c'est le site parfais pour mettre rendre un blog jolie , d'ailleurs moi je met beaucoup d'image de ce site.

Ce site prend parfois des image de tumblr , mais perso moi j'aime pas trop Tumblr je préfère We heart it .

Je voulais vous préciser que même si un site anglais, pour les française c'est en français.

De plus, si vous voulez vous pouvez vous inscrire mais, si c'est juste pour prendre des image, pas besoin de vous inscrire , il suffit de taper dans la barre de recherche, et l'image que vous voulez ,soit en anglais ou en français , c'est comme vous voulez .

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur ce site, c'est ici.

Si vous inscrivez n'hésiter à vous abonner à mon compte We heart it , c'est : Djana

Voilà un petit avant goût de We heart it :

Makeup/Hénné 

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

Nail/Bijoux

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

Food

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

Lunettes

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

Vêtements/chaussures

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

Paysages

We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!
We Heart it !!!!

J'espère que mon article vous à plus et dite moi dans les commentaire ce que vous pensez des image du site We heart it .

Bisous!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Djana-Moode 29/07/2015 00:13

dsl pour le message en fait j'ai envoyer sans le faire exprès ,et c'eatit pas terminer cela ce lit de bas en haut :) # marine

Djana-Moode 29/07/2015 00:10

:) pour marine

Djana-Moode 29/07/2015 00:10

et là en fait c'est le nombre de genre de catégories , voilà tout , en espérant que cela ta aider , bisous!!!

Djana-Moode 29/07/2015 00:09

En fait quand tu écrit un article tu clique dans rédiger , et la en haut à droite il y a écrit "options de publication et puis il y a "type" , "auteur" et puis catégories et la tu clique dans le vide et tu écrit le nom de ta catégories , et si tu veut choisir le nombre de catégories que tu veux sur ton blog et bien,tu clique dans gérer, puis tu sélectionne "gérer" puis en haut à gauche il y a "sélectionner","configurer" , "éditer" , puis la tu clique dans configurer et la il ya le titre " en tête"puis en dessous tu sélectionne "nombres de tags à afficher" et l

Marine 29/07/2015 21:48

met sa dans ta barre de recherche JuMablogging.over-blog.com

Djana-Moode 29/07/2015 18:08

J'espère que tu a réussie , d’ailleurs je n'arrive pas à accéder à ton blog , j’aimerais le visiter :)

Marine 29/07/2015 09:40

merci ma puce je vais essayer bisous

Marine 28/07/2015 15:06

Coucou ma belle ! je voulais savoir comment tu fessais pour avoir en haut les genres de catégorie, intercalaire, mode tendances. Je te remercie a l'avances de ta question ! bisous d'amour !!

Miss S 28/07/2015 13:48

J'aime trop ce site ^^ Tu peux me suivre si tu veux (j'ai fait un article dessus sur mon blog: Infos #2 ) Bisous

Marine 21/07/2015 20:51

tres belle article ma belle bisous

Djana-Moode 22/07/2015 15:11

Merciii!!